Règlement intérieur stage & soirées

By 0 No tags Permalink 0

 

 

1. Modalités d’inscription

1.1 Les inscriptions aux cours s’effectuent à l’aide du formulaire en ligne et sont prises en considération par ordre d’arrivée. Les champs obligatoires du formulaire d’inscription doivent être remplis. Une inscription est garantie dès la réception du montant du stage.

1.2 Les élèves mineurs doivent avoir une autorisation de leurs parents ou tuteurs.

1.3 L’inscription à l’aide du formulaire en ligne signifie l’acceptation des présentes conditions générales.

2. Conditions d’annulation de la part du participant pour le stage et les soirées
Seul un empêchement pour raison de santé ( avec certificat médical du médecin) permet au participant de bénéficier d’un remboursement du montant versé lors de l’inscription.

3. Niveau du participant

Brotherswing et leurs professeurs se réservent le droit de changer de niveau un stagiaire si celui ci ne convient pas à la description énoncée lors de l’inscription.

4. Prix et Paiement

4.1 Les prix des cours sont indiqués TTC.

5. Responsabilités

5.1 Tout élève qui aura un comportement irrespectueux vis à vis du groupe, des locaux, de l’encadrement (vol, violence verbale ou physique…) sera immédiatement exclu. Les frais éventuellement occasionnés seront facturés à l’élève (ou aux parents ou responsable légal).

5.2 Chaque élève est responsable de sa santé physique et Brotherswing ne peut être tenu responsable de tout dommage corporel occasionné lors d’une séance

5.3 Brotherswing ne pourra en aucun cas, être tenu responsable de vols, disparitions, détériorations ou autres dommages de tout objet ou autre appartenant à l’élève ou à l’un des professionnels sur place.

6. Règle de confidentialité

6.1 Tous renseignements communiqués par les participants lors de l’inscription ou ultérieurement ne sont en aucun communiqués à qui que ce soit par Brotherswing sauf en cas de volonté explicite de la part du participant. Le fichier est entièrement soumis aux règles de la loi « Informatique et libertés ».

La loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, s’applique aux réponses faites à ce formulaire. Elle vous garantit un droit d’accès et de rectification pour les données vous concernant.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *